Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anaïs Brunet à l'honneur en ce mois d'octobre

Anaïs Brunet nous avait enchantés l'année dernière avec son premier livre, Belle maison. Dans son nouvel album, Belle année, qui vient de sortir aux éditions Sarbacane, nous retrouvons les deux enfants de Belle maison. Chaque mois, Lise et Noufou envoient une carte postale à leur chère "Belle maison", comme on écrit à un parent lointain pour lui donner des nouvelles. De janvier à décembre, une double page aux illustrations somptueuses, illustre l'activité des enfants. Le samedi 20 octobre, à partir de 10h, nous aurons le plaisir de recevoir Anaïs Brunet à la librairie pour une séance de dédicaces.

De plus, la médiathèque Alain Gouriou de Lannion, accueille en ce moment et jusqu'au 31 octobre, une magnifique exposition des originaux de l'album Belle année.

Les livres d'Anaïs Brunet  aux éditions Sarbacane : Belle maison , Belle annéeLe grand poulpe (texte d'Angélique Villeneuve)

Écrire un commentaire

Optionnel